Témoignage

Nicolas BEAUDET

Nicolas BEAUDET

Mon cheval Urlhann est un cheval complexe. Il est très grand (1,82 m au garrot), extrêmement puissant, très émotif, avec un mental délicat.
Depuis que nous travaillons ensemble avec Philippe, nous avons obtenu d'excellents résultats qui sont en constante progression.
Philippe nous fait beaucoup travailler sur le plat afin que mon cheval soit le plus disponible possible, il insiste énormément sur la souplesse, la légèreté et la musculation d'Urlhann.
En concours, il avait de gros problèmes sur les sous bassement et dans son mental. Grâce à l'éthologie, nous avons réussi une remise en confiance. Un gros travail de désensibilisation a été effectué, me permettant d'obtenir un mental plus solide et fiable dans les situations difficiles.
Je suis très satisfait des résultats. Je vois que mon cheval progresse de mois en mois. J'évolue en construisant une vraie relation de couple avec lui dans la plus parfaite harmonie.
Je ne peux que recommander l'encadrement avec cet instructeur qui me fait travailler dans le calme et la confiance.

> Revenir à la liste des témoignages

« Le cheval n'est pas votre esclave mais votre partenaire »

Les cookies nous permettent d'analyser notre trafic. En naviguant sur le site, vous nous donnez expressément votre accord pour exploiter ces cookies.